La dernière nouveauté ARSKAN SiloData est là !

En tant que jeune entreprise innovante, nous maximisons nos efforts dans la R&D ! Afin de vous proposer le meilleur, nos plus brillants docteurs et ingénieurs travaillent constamment sur l’amélioration de nos technologies.

Nous sommes fiers de vous présenter notre dernière nouveauté : l’interface de programmation web ARSKAN  !

Plus communément appelée API (Applications Programming Interface), une interface de programmation web permet d’échanger des données entre les serveurs. Elle garantit l’accès à la technologie de visualisation sans avoir à passer par l’interface visuelle de la plateforme ARSKAN SiloData.

Pourquoi une interface de programmation web ?

Nous avons constaté qu’il n’existait pas de moyen technique efficace pour permettre la visualisation de données 3D complexes !

Mais alors comment offrir, aux entreprises du monde entier, l’opportunité de rendre leurs données 3D visualisables et accessibles ?

Notre mission est de proposer à nos clients une technologie capable de répondre à leurs besoins ; une technologie leur permettant d’accéder à nos outils, directement depuis leurs plateformes web et en toute sécurité.

Un outil pertinent pour permettre à ces entreprises de visualiser, d’exploiter et de partager leurs modèles 3D massifs !

Rendre notre technologie publique c’est vous diffuser notre savoir-faire ! Et si nous vous offrions l’opportunité de répondre aux besoins de votre marché ?

Nouveauté: ouverture de la technologie ARSKAN

Mais alors, qu’offre cette nouveauté ?

Ouvrir notre technologie à nos entreprises clientes c’est :

  • leur permettre d’intégrer les fonctionnalités ARSKAN à leurs interfaces web personnelles ;
  • les habiliter à rendre leurs données 3D accessibles, sans intermédiaire et en toute sécurité.

Tous les outils d’ARSKAN SiloData deviennent accessibles depuis l’interface de l’entreprise cliente !

L’avantage, c’est l’automatisation de toutes les interactions entre ARSKAN SiloData et les interfaces web clientes.

Une fois l’API web accessible depuis l’interface de l’entreprise, celle-ci dispose de la liberté de la connecter où elle le souhaite : dans un catalogue ou une fiche produit, sur un site vitrine, dans une interface client, etc. Les entreprises utilisant l’API web ARSKAN peuvent à présent se concentrer sur leur cœur de métier !

Pour résumer, l’entreprise ayant connecté l’API web ARSKAN à son interface, peut accéder à toutes les fonctionnalités proposées dans la plateforme ARSKAN SiloData. Ces fonctionnalités sont accessibles, si l’entreprise cliente décide de les proposer à ses utilisateurs.

A savoir :

  • Le viewer universel ARSKAN MoveInside
  • La gestion des fichiers 3D par silos

La gestion des silos, des utilisateurs et de leurs droits, ainsi que des outils de collaboration et de partage est bientôt disponible.

Nouveauté ARSKAN: Token et API

L’API web ARSKAN est disponible en version béta. Vous avez un projet ou êtes intéressés par notre API ? Contactez-nous !

Pour suivre nos avancées et rester informés, il vous suffit de vous abonner à notre Newsletter !

Sources:

Arskan

Cryptoast (fr)